Labo Ethnik du 15 au 17 mai

Un salon de jeunes créateurs « ethniques ». Un petit plan bobo qui ne peut pas faire de mal.

Le Labo Ethnik, est un laboratoire de tendances multiculturelles. Depuis 3 ans, ce salon semi-professionnel destiné aux spécialistes et au grand public a pour objectif de donner de la visibilité aux créateurs et permet la découverte de talents internationaux.

Plus de 7000 visiteurs sont attendus, une cinquantaine de « faiseurs de style » présenteront une multitude de pièces uniques et originales par des expo-vente et des défilés. Les prix : entre 10 et 400 euros.

Salon du Labo Ethnik
Du vendredi 15 au dimanche 17 mai 2009
Espace d’Animation des Blancs Manteaux
48 rue Vieille du Temple
75004 Paris
Tel : 01.43 60 59 32
Métro : Saint-Paul / Hôtel de ville

ENTRÉE GRATUITE 

Programme
Vendredi 15 mai 2009
11h – 19h- EXPO-VENTE
19h30 – Soirée d’inauguration réservée aux professionnels
(sur carton d’invitation uniquement) 

Samedi 16 et Dimanche 17 Mai 2009
11h – 20h – EXPO-VENTE
17h00 – DEFILES

source

2 Réponses

  1. […] Lire la suite sur : ? voir ? faire ? paris Url de l’article : Labo Ethnik du 15 au 17 mai. […]

  2. Bonjour,
    Un petit commentaire sur cette manifestation.
    Pour nous photographe de presse, une catastrophe, trop de travail de postproduction : les invitées sont trop près de la piste (pas de podium les mannequins défilaient directement au niveau du sol) Les invités dans la lumière des projecteurs et souvent pas avec des tenues non appropriés, jambes et baskets empiétant sur le tapis donc dans le champs de appareils de photos, autre exemple un invité avec une veste de jogging au bord de la piste, les manequin qui regardent dans une seule direction et pas de travelling du manequin vers les photographes.. 2 photographes de presse, 1 photographe + caméramen officiels du salon. Je pense que la presse va boycotter à cause de ses conditions de travail (pas même un verre d’eau) etc.. et j’en passe sur le service a apporter aux professionnel de l’image de presse. Je ne suis pas revenu pour les journées suivantes, mes photos ne paraîtrons pas dans la presse… Les organisateurs n’ont rien compris avec les photographes de presse… Terminé pour les autres année, je ne participerai plus à un évènement pareil, il y a d’autres défilés de mode…

    Commentaire d’un photographe de presse.

Laisser un commentaire