Inès de la Fressange aide les petits enfants le 13 mai

La jolie Inès de la Fressange, ancien mannequin français, est une femme de coeur. Après s’être investie pour l’association Rêves (qui aide les enfants malades à réaliser leurs rêves) en créant des oreilles de Mickey, la jolie quinquagénaire aide cette fois Les p’tits cracks. L’ambassadrice de charme de la marque de chaussures de luxe Roger Vivier propose un cocktail dinatoire et une vente aux enchères silencieuses pour aider cette association, qui finance des actions auprès d’enfants atteints de cancer.

Pour cette soirée, qui aura lieu le mercredi 13 mai de 18 heures à 21 heures, Inès s’est associée à Bruno Frisoni, qui dessine les modèles de la Maison Vivier. Les deux associés mettront en vente trois sacs personnalisables, les Cut-Up bags, sur lesquels il est possible d’inscrire ce que l’on veut (et que Jessica Alba adore !). L’intégralité des fonds récoltés pour cette vente sera entièrement reversée aux P’tits Cracks, ainsi qu’une partie des recettes issues des ventes de la boutique Roger Vivier (qui se situe au Faubourg Saint-Honoré, dans le huitième arrondissement de Paris) entre le 13 et le 16 mai 2009. Un investissement associatif auprès des enfants probablement lié au fait qu’elle est elle-même maman de deux filles : l’adorable Violette, 10 ans et Nine, 15 ans.

Une Réponse

  1. […] Lire la suite sur : ? voir ? faire ? paris Url de l’article : Inès de la Fressange aide les petits enfants le 13 mai. […]

Laisser un commentaire